jeu de catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeu de catch

un jeu de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 batista veut le titre du dead man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:04

La salle etait calme tout les personne discutai entre elle et parlai d'affair de famille sertain parlai de leur joie et que c'etait la 1er fois qu ils assistait a se show mais on entendai presque rien car les voix surgissai de partout !Puis d'un coup la salle plonge dans le noir les lumieres s'eteigne la foule est en delire et sa crii encore plus fort ! et pour finir des feuds explose de partout alors la ses le delire total ! les crii sont inretable meme les commentateur ne s'entend plus !!!!!!!et essaye temp bien que mal a se parler

batista veut le titre du dead man Tyr12

batista veut le titre du dead man D28886f8332df7706f46af0hx5


JR:Hello,Hello a tous hello a vous chers spectateur et bienvenue dans l'emission 100% catch ou pluto bienvenu dans le show du jeu de catch \et oui il faut tou de meme precisez que l'emission est repris du nom de la federation ou je suis pour le moment !desoler si il y a un probleme de communication entre vous et nous mais ici les personnes sont en delire ses le caos meme King arrive a peine a comprendre se que je dit je suis sur qu'il essaye de lire sur mes levres !


King:Non JR ne vous inquietez pas je vous entend et je ne lit pas sur vos levre mais avrai dire ses vrai que j'ai du mal a vous comprendre !mais bon ses un peux normal aujourdhui un match tres interessent nous attend a oui j'allai oublier ! Bienvenu chers specateur au jeu du catch vous devez regretez de ne pas etre venu aujourdhui car il a un des nouveaux joueur qui vienne d'arriver et il a un retour d'un jours mais je ne sais pas qui sa peut etre mais bon laisson le show debuter tranquillement !!!!


| ¤ | Batista Theme Song | ¤ |


batista veut le titre du dead man 00111

batista veut le titre du dead man 00611

batista veut le titre du dead man 00810

batista veut le titre du dead man 01011

batista veut le titre du dead man 01410

batista veut le titre du dead man 10610


:::Batista:::
bonsoir a tous cher fan's du jeux alors est ce que vous aller bien ce soir ??? | le public l'aclama sans arret !! | alors la je voit que vous etes en pleine forme et bien heureux de le savoir !! alors comme vous le savez je vien de m'engager dans une nouvelle fed et sa ce nomme le jeux de catch et je dois avouer que le nom est ridicule mais bon alors ce soir est mon grand retour parce que j'avais quitter la wwe il avais des chose bizarre et ridicule et c'etais meme pu des vrai match mais des pari pour les joueur etc.. j'espere que ici sa ne sera pas comme la wwe parce que si c'est exactement pareille de quitte tout de suite !! non je rigole . alors sans plus attendre et arreton de discuter de chose inutile et ce soir est mon debut dans cette fed et pour cela je vais demander a undertaker de venir parce que le match sera contre lui avec sont titre en jeux alors taker si tu m'enttend dans le backstage arrete de te cacher dans ta couverture avec ton titre et bien vien dans le ring si tu a le courage parce que moi je pense bientot devenir le new wwe champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
titre de la wwe
titre de la wwe
undertaker


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : paris -france

batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: Re: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:41

theme song the undertaker
undertaker pris un micro
et batista dzl mais ladmin cena ma dit ke y'aura un royal rumble celui ki le gagnera m'affrontera alors tu es deja inscrit dans le royal alors sa ve dire ke devra gagne le royal rumble pour m'affronter et avoir une chance pour mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: Re: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:56

batista veut le titre du dead man 10610


et bien je le savais pas mais vu que tu de me le dire et bien merci et je te promet et au royal rumble je serai le vainqueur parce que je batterai toute les personne dans mon chemin et je te ferai face toi avec ton tire et deviendrai de nouveaux wwe champion !!!


puis s'en alla sous les aclamation du public !!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
titre de la wwe
titre de la wwe
undertaker


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : paris -france

batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: Re: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:03

ces ce kon verra mais sache ki ke soi mon adversaire je ferais tout pour restait le champion de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
titre de la wwe
titre de la wwe
undertaker


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : paris -france

batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: Re: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:04

et aussi tu peux me passer un site pour les images d'entance de taker
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
titre intercontinental
titre intercontinental
jeff hardy


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2007

batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: Re: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:34

theme song jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
titre intercontinental
titre intercontinental
jeff hardy


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2007

batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: Re: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:41

hey batista prepare toi le royal rumble est demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista veut le titre du dead man Empty
MessageSujet: Re: batista veut le titre du dead man   batista veut le titre du dead man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut le titre du dead man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista
» the rock veut la whc
» the dead man arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeu de catch :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser